Sounding the Heart YOGA

Mis à part le son de la voix de l'instructeur, la tonification d'un chakra spécifique, le silence règne. L'accent est mis à l'intérieur de son propre corps. Les yeux sont fermés afin de faciliter la concentration et d'éviter la concurrence avec soi-même et d'autres, ou plus précisément l'accent sur un point (Dristi). Le temps est laissé à la fin de la leçon pour le partage, des questions et des précisions. Chaque asana ou posture, est maintenu, et pendant ce maintien l'élève apprend à se détendre et se laisser aller dans la structure de la pose. La respiration joue un rôle important dans ce processus. Les résultats sont une meilleure prise de conscience du corps et un étirement très profond. Les classes comprennent la relaxation profonde, des exercices de respiration et de méditation et sont adaptés pour les personnes de tous âges et niveaux de forme physique.
Les classes sont de petits groupes de jusqu'à sept personnes. La participation à la méditation est facultative et gratuite.

 

SOUNDING THE HEART YOGA POUR LA GROSSESSE avec Jenny Colebourne
Les classes sont sur rendez-vous et peuvent être commencées à tout stade de la grossesse. Les sessions comprennent asanas et postures physiques, des exercices de respiration, de la relaxation profonde, et la vibration sonore pour entrer en contact avec le bébé. L'expérience antérieure n'est pas nécessaire. La pratique aide la mère de maintenir la flexibilité, renforcer le plancher pelvien et la partie supérieure et le bas du dos. Elle apprend à respirer profondément et de manière efficace et entrer en contact avec sa force féminine naturelle. Des problèmes tels que la nausée, la constipation, les maux de dos et la dépression postnatale sont aidés. Le yoga aide les femmes à participer d'une manière consciente avec le processus de naissance et de profiter de sa grossesse. Il lui donne un sentiment d'autonomie et de sécurité.

 

"Pour moi, être enceinte a été une expérience joyeuse, miraculeuse, remplie de grâce. Malheureusement, dans le monde moderne, il semble y avoir une tendance à se concentrer sur cela comme un inconvénient ou quelque chose, au mieux, pour en finir avec vite. À travers mes sessions de Pilates et Yoga, nous avons fait le contraire. Grâce au réglage en douceur, j'étais mieux en contact avec mon corps portant un fruit miraculeux! Au Pilates, la concentration sur des parties spécifiques de mon corps m'a aidé à concentrer mon énergie; à sentir des tendons, les os, les muscles; les exercer en douceur en leur donnant de l'énergie et enfin les relaxer. Dans les cours de yoga, je me suis laissé guider à se concentrer sur la liaison gracieuse entre mon corps et la vie universelle, à travers la respiration et la relaxation. Le moment le plus important pour faire ceci était ma grossesse, quand le miracle plus extraordinaire de tous m'arrivait!"

Joanna Stavropoulou, gestionnaire des communications.

Jenny Colebourne's
Illium 
Center of Light

PO Box 41708, Sfalaktron Terma, Mikrochori, 19014, Attiki

Tel: +306938796062

 Email: illiumcenter@yahoo.com

Photos Vanias Xydas VX Studio. Styling: Ellie Sfika. Web site design: Eleni Soulidou